Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour réussir en Hist-Géo et EMC.
18 mai 2020

6è3/ 8ème SEMAINE classe à la maison/ EMC/ SEANCE 2 / JE M'ENGAGE / LUNDI 18 MAI

BONJOUR ET BONNE SEMAINE A TOUS

* Ouvrir son cahier d’EMC pour continuer la nouvelle: PARTIE 3 :EN TANT QUE CITOYEN  JE M'ENGAGE DANS LA VIE DE MA COMMUNE

*Recopier la leçon ci-dessous, répondre aux questions et  suivre les consignes

2. Recopier le tableau ci-dessous (Ne pas le compléter , on le fera ensemble mercredi lors de la visio) EMC_TABLEAU_2_AU_COLLEGE_JE_SUIS_CITOYEN

*Recopier le titre de l’ex2 et répondre aux questions

Ex2 : En tant que citoyen : je respecte des règles

1. Recopiez le tableau (Ne pas le compléter , on le fera ensemble mercredi lors de la visio)EMC_TABLEAU_3_PANNEAUX_DE_SIGNALISATION_

Ouvrir le fichier des  photos pour répondre aux questions qui suivent EMC_PHOTOS_DANS_LES_TRANSPORTS_EN_COMMUN_converted

2. Que vous devez faire ou ne pas faire lorsque vous rencontrez ce genre de siège?

3. Qu’est-ce qu’il est interdit de faire lorsque vous empruntez l’escalator dans les couloirs du RER ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour réussir en Hist-Géo et EMC.
Publicité
Archives
Publicité